> Aide

Accueil de l'aide

Questions fréquentes sur l'utilisation du site ÉcolesPrimaires

Accédez aux différentes rubriques d'aide en utilisant le menu situé dans la colonne de droite.

Qui édite le site ÉcolesPrimaires ?

ÉcolesPrimaires est édité par la société utopiaweb, agence web basée à Rennes. L'intégralité du contenu présent sur le site, ainsi que la promotion du site, est effectuée par utopiaweb. Pour plus de détails, consultez la page de mentions légales

Quel est le but d'ÉcolesPrimaires ?

ÉcolesPrimaires a pour objectif d'être de devenir un portail français indépendant sur l'éducation en école primaire. Le site propose de nombreux services, aux particuliers comme aux professionnels, liés à l'école maternelle et élémentaire.

Je suis tombé sur une page d'erreur 404, que faire ?

Nous vous invitons à nous signaler le problème via le formulaire de contact, en nous indiquant l'adresse de la page d'erreur, située en haut de votre navigateur et qui commence par «ecolesprimaires.fr». Veuillez aussi nous indiquer la page ou se trouvait le lien qui vous a mené à la page d'erreur. Ces signalements nous permettront d'améliorer ÉcolesPrimaires.

Comment poser des questions à l'équipe d'ÉcolesPrimaires ?

Le formulaire de contact vous permet de contacter notre équipe en quelques clics, mais vous pouvez aussi poser vos questions via Twitter, en indiquant notre compte (@ecolesprimaires) dans votre message.

ÉcolesPrimaires est-il déclaré à la CNIL ?

Le site est déclaré à la CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés) sous le numéro 1641979.

Est-il possible de mettre en place des partenariats ?

Nous sommes ouverts à de nombreuses formes de partenariats, à condition que l'internaute soit respecté. Le formulaire de contact vous permet de nous décrire le partenariat que vous recherchez.

Est-il possible de diffuser ses publicités sur ÉcolesPrimaires ?

Nous avons prévu plusieurs espaces permettant de diffuser ses publicités sur les pages de notre site, pour connaitre les formats possibles et les tarifs, utilisez le formulaire de contact.

De la petite section au CM2