> > Aide

Aide de la section "Adresses"

Questions fréquentes sur la section Adresses d'ÉcolesPrimaires

Accédez aux différentes rubriques d'aide en utilisant le menu situé dans la colonne de droite.

Comment inscrire une adresse ?

Pour inscrire une nouvelle adresse, utilisez le formulaire de contact. Pensez à nous préciser la catégorie dans laquelle vous voulez figurer. Vous devez nous indiquer le nous de votre établissement, son adresse et son numéro de téléphone au minimum. Vous pouvez aussi nous donner l'adresse de votre site web, les horaires d'accueil et une photo.

Comment modifier une adresse ?

Pour modifier une adresse, utilisez le formulaire de contact. Indiquez-nous le nom exact de l'établissement, tel qu'il apparait sur EcolesPrimaires, ainsi que les informations que vous désirez modifier ou ajouter.

Comment supprimer une adresse ?

Pour supprimer une adresse, utilisez le formulaire de contact. Indiquez-nous le nom exact de l'établissement, tel qu'il apparait sur EcolesPrimaires.

Qui rédige le contenu des fiches d'adresse ?

Le contenu des fiches d'adresse provient des utilisateurs ayant inscrit leur établissement, ou de sites existants.

Puis-je faire un lien vers une page des adresses ?

N'hésitez pas à faire un lien direct vers une page des adresses EcolesPrimaires.

Puis-je reprendre le contenu des adresses ?

Le contenu du module adresses peut-être repris sur tout support, après autorisation et à condition d'indiquer EcolesPrimaires comme source. Si le contenu est repris sur un site internet ou un document électronique, veuillez insérer un lien vers la page des adresses reprise. Contactez-nous via le formulaire de contact pour toute demande de réutilisation.

De la petite section au CM2